Avenir de Postes Canada: La tournée du NPD de passage à Rimouski

AVENIR DE POSTES CANADA: LA TOURNÉE DU NPD DE PASSAGE À RIMOUSKI

 

RIMOUSKI —  La tournée québécoise du porte-parole du NPD en matière de travail et responsable du dossier de Postes Canada, Alexandre Boulerice, s’arrêtera à Rimouski, le 26 mai prochain. Il sera accompagné du député Guy Caron afin de discuter de la décision des conservateurs d’abandonner la livraison du courrier à domicile, de ses impacts sur la population et des moyens concrets pour y remédier.

«Depuis l’annonce en catimini de Postes Canada, les critiques ont fusé de toutes parts, affirme Alexandre Boulerice. Maintenant, la résistance s’organise et les citoyens qui participeront à cette journée seront outillés pour s’impliquer et faire reculer le gouvernement conservateur. J’invite tous les citoyens à se joindre à nous pour cette importante rencontre.»

« La région est plus que jamais mobilisée pour assurer l’avenir de nos services postaux dans une perspective de prospérité à long terme, d’occupation du territoire et de rentabilité. Au lieu de trouver des solutions, le gouvernement de Stephen Harper préfère tout simplement faire partie du problème. Je suis très heureux d’accueillir mon collègue Alexandre Boulerice à Rimouski et d'ainsi avoir l'occasion de partager la vision du NPD à l’égard de Postes Canada », souligne le député Guy Caron.

L’assemblée publique d’information se tiendra le lundi 26 mai à partir de 14h au Cercle culturel de l’amitié (459, rue Lasalle), toute la population est invitée à prendre part à l’événement.

Le député de Rosemont—La Petite-Patrie et porte-parole du NPD pour Postes Canada, Alexandre Boulerice.