Élections générales au Québec : Guy Caron félicite les députés Irvin Pelletier et Jean D'Amour

RIMOUSKI — Le député de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques Guy Caron transmet ses plus sincères félicitations aux candidats Irvin Pelletier (Rimouski) et Jean D’Amour (Rivière-du-Loup—Témiscouata) qui ont été réélus lors de l’élection générale provinciale du 4 septembre.

« Je suis très heureux de pouvoir à nouveau travailler en collaboration avec messieurs Pelletier et D’Amour, deux politiciens que je connais très bien et pour qui j’ai la plus haute estime. Nous continuerons à défendre avec acharnement les dossiers de notre région, tant à Québec qu’à Ottawa. Je leur assure ma plus grande collaboration dans l’exercice de leurs fonctions. Je désire également souligner l’implication politique de M. André Simard, ex-député de Kamouraska-Témiscouata avec qui j’ai eu un grand plaisir à travailler » a souligné le député Guy Caron.

Monsieur Caron a téléphoné hier à M. Pelletier et M. D’Amour afin de présenter ses félicitations. « Il était important pour moi de leur parler au cours de la soirée électorale. C’est de cette manière que nous établissons une relation de travail productive. Je félicite également l’ensemble des candidats pour leur campagne et leur implication dans le processus démocratique ».

M. Caron tient également à souligner l’arrivée de la première femme à titre de première ministre du Québec, une élection qu’il qualifie d’historique.

Drame au Métropolis

« Toute la classe politique est sous le choc ce matin suite à l’attentat survenu hier lors du discours de victoire de la chef du Parti Québécois. Il m’est difficile de croire qu’un geste aussi haineux et gratuit ait pu être commis. Mes pensées les plus sincères accompagnent la famille et les proches des victimes », a déclaré M. Caron.

Réunis en Caucus à Terre-Neuve, les députés du NPD ont observé une minute de silence en mémoire de l’homme décédé hier dans cet attentat.

-30-