Guy Caron et Nycole Turmel parient sur la série Océanic-Olympiques

OTTAWA — Les députés Guy Caron (Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques) et Nycole Turmel (Hull-Aylmer) ont succombé à la fièvre des séries de la LHJMQ!

Alors que l’Océanic affrontera les Olympiques de Gatineau sur la glace à compter de vendredi, la rivalité se transporte à la Chambre des communes. Les députés ont décidé de parier sur l’issue de la série pour montrer leur ferveur et supporter leur équipe. Le perdant devra porter le chandail de l’équipe gagnante pour être photographié.

« L’an dernier, le brio de l’équipe a forcé trois de mes collègues à enfiler le chandail de l’Océanic devant tous les journalistes de la Colline parlementaire. J’espère bien le revoir fièrement affiché encore cette fois! » a lancé Guy Caron.

« Les Olympiques ont connu une saison en dents de scie, mais je suis confiante qu’ils réussiront à renverser la vapeur et à l’emporter face à leurs rivaux de Rimouski », a répliqué Nycole Turmel. « Et je serai là pour les encourager !» a-t-elle tenue à ajouter.

Question de lui aussi donner son 110%, Guy Caron a déjà réservé ses billets pour les deux matchs de la semaine prochaine à Gatineau, où il pourra encourager l’équipe en personne. « Go Nics Go! » a-t-il conclu.