Guy Caron salue la mémoire de Romuald St-Pierre

GUY CARON SALUE LA MÉMOIRE DE ROMUALD ST-PIERRE

RIMOUSKI — Le député de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques, Guy Caron, a appris avec beaucoup de tristesse le décès de Romuald St-Pierre, ardent bâtisseur de l’Expo-Agricole de Rimouski et fier ambassadeur du monde rural.

« La région du Bas-Saint-Laurent pleure aujourd’hui le départ d’un grand citoyen. Impliqué depuis 44 ans à la Société d’agriculture de Rimouski, dans de nombreuses causes et auprès de plusieurs organismes, Romuald St-Pierre s’est également illustré sur la scène nationale en occupant la présidence de l’Association des expositions agricoles du Québec. Sa passion, sa détermination et son amour de la région resteront à jamais gravés dans notre mémoire », a déclaré Guy Caron.

Monsieur St-Pierre a reçu en janvier dernier la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II pour l'ensemble de sa contribution et de son engagement communautaire. Il faisait partie des lauréats choisis par le député.

Un hommage sera rendu à Monsieur St-Pierre à la Chambre des communes du Canada le lundi 18 novembre prochain par le biais d’une déclaration du député de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques.

« Au nom de tous les citoyens de la région ainsi que de mes collègues députés du Nouveau Parti démocratique je désire offrir à Marie-Paule, Michel, Isabelle et Annie ainsi qu’aux proches et à la famille de M. St-Pierre mes plus sincères condoléances », a conclu Guy Caron.