GUY CARON, SOLIDAIRE DES COMMUNAUTÉS MUSULMANES DE QUÉBEC ET RIMOUSKI

Ottawa – Comme tous les Québécoises et Québécois, le député fédéral de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques, Guy Caron est sous le choc suite aux événements d’hier soir qui a eu lieu au Centre culturel islamique de Québec qui a été l’objet d’une attaque barbare hier soir.  

 « Nous devons exprimer notre solidarité dans le deuil que vit actuellement la communauté musulmane de Québec, mais aussi celle de Rimouski. La violence et la haine n’ont aucune place dans notre société et doivent être inconditionnellement condamnées » dit Guy Caron.

 « Nous devons bien sûr essayer de comprendre les circonstances de ce geste insensé, mais comme politicien, nous avons aussi le devoir de non seulement dénoncer ces gestes, mais de prendre les moyens nécessaires pour les éradiquer », conclut Guy Caron.

 Le député invite les Rimouskois et Rimouskoises à participer à une vigile de solidarité qui aura lieu à Rimouski à compter de 18 heures au parc de la Gare. Il compte prendre part à celle qui se tiendra sur la colline parlementaire qui aura lieu à la même heure.