Le député Guy Caron rend hommage à l'héritage politique de Jack Layton

Le député de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques, Guy Caron, a tenu à rendre hommage à l’héritage politique du défunt chef du NPD Jack Layton à l’occasion du deuxième anniversaire de son décès.

« Grâce à sa détermination, son dévouement et son amour de notre pays, Jack a réussi à rassembler les citoyens et citoyennes autour d’une vision progressiste. C’est également grâce à son approche positive pleine d’espoir que les québécois ont rejeté le cynisme et placé leur confiance dans une formation politique capable de défendre leurs intérêts et surtout un parti qui refuse l’immobilisme et cherche le dialogue constructif pour faire progresser les dossiers. J’entends bien poursuivre dans cette voie et perpétuer l’héritage politique de Jack dans mon implication envers les citoyens de ma circonscription », a affirmé le député Guy Caron.

Un hommage tout particulier à Jack Layton sera livré par le député lors de la Cérémonie d'arrivée du Défi Mille et un pas contre le cander de l'Association du Cancer de l'Est-du-Québec le 1er Septembre prochain à 15h dans le stationnement du Colisée de Rimouski.