Les députés Guy Caron et Dany Morin parient sur la série Océanic-Saguenéens

RIMOUSKI — Les députés Guy Caron (Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques) et Dany Morin (Chicoutimi-Le Fjord) on fait un pari amical sur l’affrontement Océanic-Saguenéens en première ronde des séries de la LHJMQ.

Le perdant devra être photographié dans le Foyer de la Chambre des communes avec le chandail de l’équipe gagnante. Les deux députés veulent ainsi démontrer leur appui à l’équipe de leur ville.

« La rivalité Océanic-Saguenéens existe sur la glace depuis longtemps et je suis bien content de l’amener au parlement! » a lancé Guy Caron. « Les performances des Nics ont forcé plusieurs de mes collègues à enfiler leur chandail au cours des dernières année. Je suis confiant que ce sera encore le cas cette saison ».

« Les Saguenéens sont peut-être négligés dans cette série, mais ils ont montré dans le passé qu’il ne faut jamais les prendre à la légère. Plusieurs aspirants s’en mordent encore les doigts », a répliqué Dany Morin. « Comme le dit le cliché : ça se joue sur la glace. Go Sags Go!

Une séance de photo sera organisée après la conclusion de la série, qui s’amorce à Rimouski vendredi soir.