Nouvelles

8 février 2017

LES LIBÉRAUX DÉLAISSENT ENCORE NOS ENTREPRENEURS

Ottawa – Le projet de loi C-274 déposé par Guy Caron, député fédéral pour la circonscription de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques a été défait lors du vote ce soir à la Chambre des communes. Le projet de loi visait à mettre fin à la taxe injuste lors du transfert d’entreprises familiales à un membre de la même famille.

30 janvier 2017

GUY CARON, SOLIDAIRE DES COMMUNAUTÉS MUSULMANES DE QUÉBEC ET RIMOUSKI

Ottawa – Comme tous les Québécoises et Québécois, le député fédéral de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques, Guy Caron est sous le choc suite aux événements d’hier soir qui a eu lieu au Centre culturel islamique de Québec qui a été l’objet d’une attaque barbare hier soir.

12 décembre 2013

Stoppons les coupures à Postes Canada!

Plutôt que rendre les services de Postes Canada plus efficaces, les conservateurs ont décidé de passer au hachoir les services postaux. Ce faisant, ils supprimeront des milliers d’emplois en plus de couper le service à domicile, réduire les heures d’ouverture des bureaux de poste ruraux, et augmenter de manière radicale les tarifs postaux.

9 novembre 2012

Jour du Souvenir: le député Guy Caron salue le sacrifice des anciens combattants

RIMOUSKI — Le député néo-démocrate Guy Caron (Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques) profitera du Jour du Souvenir pour souligner le sacrifice des soldats canadiens qui se sont battus pour sauver la liberté que nous chérissons aujourd’hui.

30 août 2012

Ruth-Ellen Brosseau visite les Agriculteurs du Bas-Saint-Laurent

Tournée estivale dans la circonscription de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques

RIMOUSKI — La députée de Berthier-Maskinongé et porte-parole adjointe de l’Opposition officielle en matière d’agriculture Ruth Ellen Brosseau était à Rimouski ce matin (jeudi) pour lancer sa tournée estivale des agriculteurs du Bas-Saint-Laurent. Cette tournée d’une durée de deux jours s’effectuera avec Guy Caron, député de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques. Elle vise à fournir un portrait global des enjeux de l’agriculture en région aux députés à l’aube de la rentrée parlementaire.