PROTÉGEONS INTÉGRALEMENT LA GESTION DE L'OFFRE

Aidez-nous à évaluer les impacts du nouvel accord commercial États-Unis-Mexique-Canada en remplissant notre questionnaire! https://docs.google.com/forms/d/1CUqzI-M2

La gestion de l’offre se voit progressivement transformée en monnaie d’échange dans les tractations avec Trump. Les « concessions nécessaires » évoquées par les libéraux dans le cadre des renégociations d'accords internationaux sont autant de brèches qui fragilisent le système de la gestion de l’offre, menaçant son efficacité et, à terme, son existence.

« Le système de gestion de l’offre assure [aux agriculteurs et agricultrices] une stabilité des coûts de production pour que leur ferme puisse subsister. Le problème, c’est que le gouvernement les sacrifie à chaque fois qu’il en a la chance! Une brèche, deux brèches, trois brèches, et le système s’affaiblit.» a déclaré M. Caron.

Les agriculteurs, agricultrices et leurs familles ne doivent pas être sacrifiés lors la renégociation de l’ALÉNA et le système de gestion de l’offre est fondamental pour l’économie de la circonscription. Le député de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques va talonner le Premier ministre sur ce dossier afin de s’assurer de ne pas rajouter des difficultés supplémentaires sur le dos des exploitations familiales de notre région.

Signez cette pétition et envoyons ensemble un message clair au gouvernement libéral : aucune concession sur la gestion de l’offre!


 

 

Ajoutez votre nom

Merci d’être passé à l’action pour bâtir un meilleur pays où personne n’est laissé pour compte.

Avez-vous des amis qui souhaitent, comme vous, améliorer leur communauté? Faites-leur savoir qu’ils peuvent passer à l’action eux aussi.

Plus nous serons nombreux, plus nous ferons de progrès, une communauté à la fois.